0 3 minutes 5 mois
0 0
Read Time:1 Minute, 32 Second

Le patron des mercenaires du groupe Wagner, Yevgeny Prigozhin, est vu en sous-vêtement dans un camp d’internement en Biélorussie. 

 

Photo/via Telegram/Verso de la médaille

MINSK – Le patron mercenaire du groupe Wagner Yevgeny Prigozhin, allié du président russe Vladimir Poutine devenu rebelle, vu en sous-vêtement dans un camp de campagne de Wagner en Biélorussie.

La photo de l’apparition de Prigozhin après son exil pour la rébellion du 24 juin a été publiée par la chaîne Telegram affiliée à Wagner vendredi dernier.

La photo est apparue juste au moment où les autorités biélorusses ont annoncé que le groupe de mercenaires avait commencé à former des troupes dans le pays.

La photo montre le commandant en chef – qui est connu pour son discours grossier – assis maladroitement sur un petit lit, en slip, et levant la main pour faire signe à la caméra.

La photo qui aurait été prise mercredi sera la première confirmation visuelle que Prigozhin est en vie depuis les conséquences du soulèvement armé de Wagner contre l’armée russe le mois dernier.

Mais il n’y avait aucun moyen de confirmer immédiatement cette affirmation, et certains se sont demandé si la photo de Prigozhin avait été divulguée pour contrer la campagne de diffamation en cours contre lui dans les médias contrôlés par le Kremlin.

Les médias biélorusses ont rapporté que la photo avait apparemment été prise à l’intérieur d’un camp de terrain nouvellement construit pour les mercenaires de Wagner dans la ville d’Osipovichi, dans la région de Moguilev.

C’est là que les troupes de Wagner ont commencé à former les troupes biélorusses à leurs tactiques impitoyables. Le site Web de Flightradar montre que le jet privé de Prigozhin est arrivé en Biélorussie lundi soir.

 

Sourcehttps://www.ruetir.com/2023/07/exiled-in-belarus-this-is-the-appearance-of-wagner-prigozhins-boss-wearing-underpants/

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *