Après un malaise, le directeur de cabinet de Brigitte Macron dément avoir été alcoolisé, mais «se met en retrait».

Read Time:1 Minute, 18 Second

Après un malaise, le directeur de cabinet de Brigitte Macron dément avoir été alcoolisé, mais «se met en retrait».

Dans une interview à «l’Express» samedi 1er avril, Jean Spiri affirme avoir été victime d’un «ictus amnésique», une perte de mémoire momentanée, pour expliquer son malaise devant l’ambassade du Royaume-Uni le 14 mars au soir.

Le conseiller affirme que «des analyses» réalisées «le lendemain» «ont démontré qu’il n’avait pas ingéré de substances illicites ni eu d’alcoolisation aiguë». Selon lui, «le médecin de l’hôpital de Percy a conclu à un ictus amnésique, diagnostic confirmé par un autre médecin spécialiste en ville».

Jean Spiri affirme d’ailleurs à l’Express ne pas se souvenir s’il s’est présenté aux policiers : «Il est possible que j’ai décliné mon identité et indiqué aux forces de l’ordre que je travaillais à quelques mètres de là, à l’Elysée. Mais je n’en sais rien».

Le Monde avait affirmé jeudi 30 mars que le conseiller avait fait un «black-out», en raison d’un «état associé par les policiers à une alcoolémie aiguë.

“Mon état de santé actuel me conduit donc à me mettre de moi-même en retrait de mes fonctions de directeur de cabinet de Brigitte Macron.”

Via:
https://www.lexpress.fr/politique/le-directeur-de-cabinet-de-brigitte-macron-repond-a-la-folle-rumeur-il-est-indigne-dinstrumentaliser-DBFFTP4PAZH6PIVZJVOICYGVPM/

https://www.liberation.fr/politique/apres-un-malaise-le-directeur-de-cabinet-de-brigitte-macron-dement-avoir-ete-alcoolise-mais-se-met-en-retrait-20230402_QBTHBKRQ2JGDXBEGLFZW3UIU4M/

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post “Le meurtre de 9 mineurs 🇨🇳 en République centrafricaine 🇨🇫 le 19 mars met en évidence un défi majeur auquel est confrontée la #Chine 🇨🇳 : l’écart grandissant entre ses intérêts économiques expansifs et sa présence sécuritaire minimale à l’étranger.”
Next post Le RN et la macronie ont fait un front républicain anti-nupes pour empêcher la députée B.Taurine d’être élue député en Ariège.
Resize text-+=
fr_FRFrench